Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 septembre 2010

EX-CLU-SIF ! Chickenbaby en vacances avec des stars ! LES PHOTOS !

Ca fait un bon moment que je le soupçonnais de nous cacher des choses.

Et bien preuve en est faite ! Chickenbaby aime pratiquer les jeux nautiques avec ses amis, et parmi eux, Adam Sandler, le génial comédien américain !

Non mais regardez-les* moi s'amuser comme des fous au complexe thermo-ludique de Casteljaloux** !

Fred & Adam Sandler.JPG

Bon, c'est pas tout, mais pendant ce temps, le PADC (Pense A Des Chatons) dégénère sur les trottoirs de Berlin en PADPDC (Pense A Des Partouzes De Chatons)***...

PADPC.JPG

* Pour ceux qui ne connaîtraient pas Chickenbaby en vrai ou en photo, cette note est basée sur une prétendue ressemblance vague, entrenue par le fait que je ne suis absolument pas physionomiste. On pourrait être tenté de dire que, selon moi, tout barbu ressemble à Chickenbaby - mais on ne le dit pas parce que quand même il y a des limites.
** Il y a deux ans, ça s'appelait encore Complexe Thermoludique de Casteljaloux, mais maintenant visiblement ils ont envie de se la péter, et ils se nomment Thermes de Casteljaloux, avec de la musique lounge sur le site et un barbu (encore un) avec des cheveux blancs qui vous accueille, pour vous mettre en confiance. Ah et puis il y a aussi ça comme site mais ça donne moins envie...
*** Oui ce sont des abattants de ouataires... D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'en achète un, je viens de casser le mien.

Commentaires

Je me sens un peu comme Eric Woerth, harcelé par la presse !!!
Mais moi j'adore !!!

Écrit par : Chickenbaby | mercredi, 01 septembre 2010

Je tiens toute fois à préciser que jamais au grand jamais, je ne me suis tapé Jennifer Aniston, moi !

Écrit par : Chickenbaby | mercredi, 01 septembre 2010

C'est Chickenbaby qui est une star à côté d'Adam Sandler

Écrit par : ditom | mercredi, 01 septembre 2010

Ah put... ! Ça fait du bien de rire un matin de rentrée !

Merci Chickenbaby, merci Spicynico !

Écrit par : Churchill | jeudi, 02 septembre 2010

Fut un temps, je fréquentais les Bains de Casteljaloux dans l'espoir d'y croiser mon pillier favori, le célèbre JJ CRENCA qui venait s'y faire masser les cuisses après les matchs d'Agen.
Mais, je ne croisais que des dames d'un certain âge en maillot une pièce moulés sur la graisse, équipées de bonnets vissés sur la tête, ou des messieurs un peu fripés et grassouillets.

Écrit par : Blondine | jeudi, 02 septembre 2010

T'inquiétes Spicy, j'ai eu le même coup au coeur dans le hall sur-glacé d'un multiplexe à pop-corn (en attendant les lunettes pour Piranha 3D) : "Mais bordel, que fait Chickenbaby en train de barboter avec Adam Sandler !"

Écrit par : Bientôt dans votre salle… | mercredi, 08 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.