Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 24 juillet 2008

Cooking factory*

J'ai été casté puis retenu pour faire partie de la nouvelle équipe participative de maîtres-queue du fabuleux ouaiblogue de cuisine "Bécassine c'est ma cuisine" ! J'y rejoins donc une équipe compétente et innovante, aventureuse et extravagante, mais toujours de bon goût (je parle uniquement de cuisine, là), à savoir l'Arno et Chickenbaby, dont la chambre d'hôte** agenaise devient un incontournable gastronomique.

Et hop ! Déjà une recette de compote à niquer !

* Ce titre n'a aucun intérêt si ce n'est que ça le fait sévère.
** Je ne si pas si ça s'écrit vraiment comme ça dans ce cas.

Commentaires

Cher Spicynico,
J'ai un lave-vaisselle mais il est recouvert de multiples éléments qui m'empêchent clairement de niquer dessus. Que faire ?

Écrit par : L'Arno | jeudi, 24 juillet 2008

Je précise - au risque de faire un commentaire ni drôle nin décalé ni intéressant - que deux autres blogueurs de renom participeront... Ouêtènesi...

Écrit par : L'Arno | jeudi, 24 juillet 2008

@ l'Arno : change d'appartement
@ l'Arno : quelle équipe !!

Écrit par : spicynico | jeudi, 24 juillet 2008

Ah oui tiens je passe une annonce : si un lecteur a un studio ou un petit appartement (pas plus de 700 euros de loyer par mois) à louer sur Paris je suis (éventuellement) preneur.

Écrit par : L'Arno | jeudi, 24 juillet 2008

Je cherche aussi un lieu sympa où passer quelques jours de vacances vers le 18 août, un mécène ou une grosse somme d'argent, quelqu'un pour ramasser les crottes du chat, la recette du pain perdu et des conseils de lecture parce que je prends le métro en ce moment, mais je viens de commencer Cherokee d'Echenoz. Tu as déjà lu Echenoz Spicynico ?

Écrit par : L'Arno | jeudi, 24 juillet 2008

Spicynico lit Nabokov il peut pas tout faire à la fois.

Écrit par : spicynico | jeudi, 24 juillet 2008

Entrée que je compte proposer pour la prochaine édition du Petit Larousse

Recette à niquer : n.f. recette de cuisine formulée dans un style Pushy-Pushy (voir ce mot). Le conséquence directe de la préparation d'une recette de ce courant de pensée est la propagation du plaisir des papilles en divers endroits du corps plus ou moins érogènes. Ex : " Viens chez moi, je t'ai préparé une recette à niquer" in Les mémoires d'un épicier, 2018, Ed. Flemmarion

Écrit par : De Sanquis | jeudi, 24 juillet 2008

La compote à niquer, c'est mieux que le mou de veau?

Quoi qu'il en soit, en voilà une idée qu'elle est bonne (à niquer?)

Écrit par : Steppen | jeudi, 24 juillet 2008

la compote à niquer ? ça fait un peu "American Pie" votre truc… faut grandir les enfants…

Écrit par : grand et bête… | jeudi, 24 juillet 2008

@De Sanquis: pour des compléments de recette, adresses toi au très estimable fondateur du Concert Spirituel (voir Nico), il est incollable sur la question.

Écrit par : Bambino | jeudi, 24 juillet 2008

Oh ben on est même pas les seuls à avoir été retenus au casting mon Spicychoupinou... on les connait les deux autres Arno ? Bibliquement je veux dire... euh non, physiquement plutôt (fraîch'attitude quand tu nous tiens)

Écrit par : Chickenbaby | vendredi, 25 juillet 2008

On peut niquer même si on ne mange pas ?

Écrit par : Churchill, au régime | mercredi, 06 août 2008

Les commentaires sont fermés.